La note globale de l'Index ainsi que la note obtenue à chacun des indicateurs le composant doivent être publiées de manière visible et lisible sur le site internet de l'entreprise, chaque année au plus tard le 1er mars, et devront rester en ligne au moins jusqu'à la publication des résultats l'année suivante.
Alors n'hésitez pas à aller vérifier dès demain que l'obligation est remplie pour votre société !
De plus, en cas de résultat à l'Index inférieur à 75 points, l'entreprise doit également publier les mesures de correction définies, ainsi que les objectifs de progression de chacun des indicateurs.
En cas de non-publication de ses résultats de manière visible et lisible, de non mise en oeuvre de mesures correctives ou d'inefficience de celles-ci, l'entreprise s'expose à une pénalité financière jusqu'à 1% de sa masse salariale annuelle.
Cette pénalité peut également être appliquée aux entreprises bénéficiaires du Plan de relance en l'absence de fixation d'objectifs de progression pour chacun des indicateurs, ou en l'absence de publication de ces objectifs et des mesures de correction.
|