Chargé(e) de mission - Metz ou Paris - Groupe 3E

Groupe 3E, expert de l’accompagnement des CSE et des élus

Le Groupe

Groupe spécialisé dans le conseil aux Instances Représentatives du Personnel, nous intervenons à travers une approche pluridisciplinaire, des entités dédiées et une soixantaine de salariés au global, sur les différents champs d'expertise pour les CSE, Comités de groupe, Comités européen et organisations syndicales :

  • Expertise et conseil aux IRP en matière économique, financière, sociale et juridique
  • Expertise Santé, Sécurité, Conditions de Travail
  • Comptabilité des CSE
  • Formation des élus

Votre mission

Nous recherchons pour notre bureau de Metz comme pour celui de Paris des chargé(e)s de missions expérimenté(e)s pour intervenir auprès des CSE dans le cadre de leurs attributions économiques.

Votre profil

Vous avez un profil RH qui vous permet d'intervenir avec aisance dans le cadre de la consultation récurrente des CSE sur la politique sociale, les conditions de travail et l’emploi, de conduire des missions visant à mettre en perspective les ambitions stratégiques et la politique RH mise en œuvre par les entreprises. Vous êtes également en capacité d'intervenir sur des Plans de Sauvegarde de l’Emploi, et en appui aux organisations syndicales dans le cadre de leurs négociations.

Vous avez un profil éco / finance qui vous permet d'intervenir avec aisance dans le cadre de la consultation récurrente des CSE sur la situation économique et financière de l'entreprise, de conduire des missions visant à mettre en perspective les ambitions stratégiques des entreprises au regard de leur situation économique. Vous êtes également en capacité d'intervenir sur des droits d'alerte ou sur la dimension économique des Plans de Sauvegarde de l’Emploi.

Vous êtes désireux de rejoindre un cabinet au positionnement clair et souhaitez participer au développement de son activité.

Pour postuler

Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à Stéphanie Viry : [email protected]

Partager cet article